La colonie de William Gilliland à Willsboro a pris forme rapidement autour des chutes, où «une compagnie de mécaniciens éclairés et d’ouvriers entreprenants» est allée travailler «couper du bois pour le charbon, défricher des terres, etc.» Ils ont apporté du bois et des planches avec eux pour construire une scierie et A commencé à construire les premières maisons à l’automne de 1765. Gilliland a apporté sa famille de New York l’été suivant. La colonie a grandi et a prospéré, frayant des colonies supplémentaires au sud, à l’ouest et au nord, tous nommés pour les femmes dans la famille de William Gilliland. Quatorze «abonnés» de Willsboro ont formellement organisé leur ville en mars 1775, deux mois seulement avant le déclenchement de la Révolution qui a perturbé leur vie. Visitez la Willsboro Heritage Society pour voir la ressemblance de William Gilliand peint par le célèbre portraitiste Ralph Earle.

[Légende pour le portrait de William Gilliland]
William Gilliland a établi une ville réussie, mais le chemin n’a jamais été lisse. Il a perdu un enfant en déplacement vers le nord, a vaincu une mutinerie, et a été emprisonné par les Britanniques et les rebelles américains. Il a même passé du temps dans la prison du débiteur, où Ralph Earle a peint ce portrait de lui. Il est mort dans une tempête de neige sur Coon Mountain en 1796.

Extrait du journal de William Gilliland
Le 8 juin 1765. Arrivé à l’embouchure de la rivière Boquet
Le 9 juin, il se rendit aux chutes où plusieurs moulins y furent érigés avec beaucoup de facilité et de petites dépenses.
Le 10 juin Procéder avec des marchandises vers les chutes et les atterrir sur l’île Camp.
11 et 12. Élimination d’une route vers les chutes.
13 et 14. Couper les bûches pour construire une maison d’habitation.
15e. Commencé à ériger notre maison avec des grumes 44 pieds par 22.

[Légende pour Adsit Cabin]
Samuel et Phebe Purdy Adsit ont déménagé à Willsborough en 1794 où ils ont rejoint d’autres squatters sur la terre de brevet de John Montressor. La cabane en rondins qu’ils ont construite survit encore et est ouverte aux visiteurs. En 1795 Samuel a été nommé maître de voie pour son district de route. L’année suivante, il a enregistré sa marque de bétail avec le greffier municipal. Son nom a disparu des disques de la ville en 1798, mais ses nombreux descendants ont continué à contribuer à l’affaire de ville au cours des années.

[Légende pour l’Atlas de Gray, 1876]
L’Atlas de Grey du comté d’Essex enregistre les détails des progrès de Willsboro après 110 ans d’établissement. Le nom de la ville a été officiellement simplifié à Willsboro en 1906, et la Baie du Pérou a finalement été changé en “Willsboro Bay.”

[Légende pour carte postale]
Le hameau par les chutes est devenu un centre d’activité prospère. Une carte postale vendue dans les premières années du 20ème siècle montre une place animée étendue le long de la rivière.

Bancitoto situs toto togel agen toto togel 4d situs toto resmi bo togel bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto> bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bancitoto bandar togel resmi 10 situs togel terpercaya petirtoto agen toto bancitoto link bancitoto resmi bancitoto agen toto sdtoto bo slot sdtoto agen slot tergacor sdtoto togel bandar togel toto togel bo togel agen toto bandar togel toto togel 4d toto togel