Ce centre de visiteurs peut vous aider à trouver votre chemin vers les nombreuses activités que Willsboro a à offrir. Partout, vous trouverez des preuves de l’éthique de la gérance de cette communauté. Le caractère d’espace ouvert du parc Adirondack offre des vues spectaculaires sur les Adirondacks et le lac Champlain. Les servitudes de conservation préservent l’habitat de la faune et l’accès du public à la nature. Les expériences de stabilisation des cours d’eau, de gestion des poissons et de préservation des milieux humides ont réduit l’impact humain sur l’environnement. Sortir et explorer Willsboro, et passer un bon moment. Et n’oubliez pas de revenir avec des amis et la famille.
[Annonces Cabine]
Sur le point on peut apprendre l’histoire convaincante de règlement précoce à la cabine Adsit, jouer une ronde de golf à un parcours public de 9 trous, aller faire du bateau à partir des marinas, ou de mettre à l’état de NY lancement du bateau sur la baie de Willsboro.
[canoë]
La rivière que «Adirondack» Murray décrit comme pittoresque et belle s’exprime dans toutes les voies des rivières, avec des cascades, des méandres, des riffles et des piscines tout au long de son chemin tordu des montagnes au lac Champlain. Des hameaux historiques se sont installés autour des nombreuses chutes. Les kayakistes et les canoéistes apprécient les méandres. Les pêcheurs à la mouche fréquentent les riffles et les piscines. Les ornithologues ajoutent à leurs listes de vie tout le long de la rivière, en particulier dans les quarante marais désignés le long de son cours. La sortie de la rivière des chutes au lac Champlain est un endroit favori pour la pêche et le canoë. Au site de lancement du bateau de la ville, vous trouverez une zone humide ultramoderne qui utilise des résidus de wollastonite pour lier le phosphore dans l’effluent de la station d’épuration de la ville. .
[Cyclistes]
L’agriculture et l’exploitation forestière ont façonné le Paysage que nous voyons aujourd’hui. Sur la pointe, la ferme de Willsboro de l’université de Cornell étudie la dynamique de la nutrition et des expériences avec de nouvelles variétés de cultures productrices d’énergie, des techniques pour contrôler le ruissellement et des technologies pour étendre la saison de croissance. L’agriculture maintient le paysage ouvert. Les cyclistes peuvent profiter de larges panoramas le long des itinéraires avec des noms délicieux comme Rolling Reber Ramble (18,6 mi), Joe’s Random Scoot (38,1) et entouré par l’eau (13,7 mi), à la fin de la pointe et retour. CATS (Champlain Area Trails) a cartographié les routes et autres sentiers de randonnée dans la région. Noblewood Park, avec des installations de camping et de loisirs, offre des sentiers avec des vues spectaculaires sur le lac Champlain et un large banc de sable pour tirer un canoë ou kayak pour un pique-nique tranquille.
[Photo aérienne]
Le site de la dernière cascade sur le Boquet a été le centre de Willsboro depuis la première colonie. Ici, la vie commerciale de la ville a prospéré. Le Willsboro Heritage Centre and Museum, à côté de la Bibliothèque commémorative Paine, a servi autrefois de banque de la ville. Aujourd’hui, il offre des expositions et des programmes d’histoire locale et un centre de recherche généalogique.
[1812 Homestead]
À l’ouest de la ville, sur la montagne, Homestead 1812 rappelle les premiers jours de l’agriculture de subsistance dans ce domaine rocheux et froid. Juste un demi-mile à l’ouest, une petite aire de stationnement marque le début du sentier jusqu’à Mont Rattlesnake.