La baie de Willsborough est une belle nappe d’eau, très enclavée et isolée de telle sorte qu’elle ressemble en fait à un lac distinct.

Ainsi, William HH «Adirondack» Murray décrivent le refuge des grands yachts cachés derrière la pointe Willsboro, dans le lac Champlain et ses rivages, publié en 1890. Ce prédicateur de Boston se fait honneur de créer une mystique d’Adirondack avec une série d’articles intitulés «Adventures in the Wilderness», “En 1867.

Ceux qui ne possédaient pas leurs propres vaisseaux pouvaient venir en bateau à vapeur à l’Hôtel Brown’s. Les bateaux à vapeur ont également déposé des groupes de l’église et des pique-niqueurs à Clark pour une journée près de l’eau.

[Red Rocks D & H]
Le chemin de fer non seulement transporté les touristes à Willsboro, il a aidé à les attirer ici. La Delaware and Hudson Company a publié de vastes guides touristiques sur les destinations touristiques le long de ses routes avec des descriptions détaillées des locations saisonnières. Un “spot superbe” inclus “glace, bois et bateau.”

[Légende de la régate en canot]
Avec l’augmentation du tourisme d’été, les bateaux de loisirs ont rejoint l’engin de travail sur le lac. L’American Canoe Association a attiré l’attention sur les joies des loisirs sur le lac Champlain en organisant leur régate annuelle en canoë à Willsboro en 1891 et 1892.

[Légende pour les Canoéistes au Camp Pok-O-MacCready]
Depuis plus d’un siècle, Pok-O-Moonshine Camp a généré de tels souvenirs d’aventures sur Long Pond que les campeurs retournent pour des vacances avec leurs familles année après année.

[Le repos de Saint]
Les «camp camps» d’été ont donné à de nombreux Américains de modestes moyens un goût de vivre à l’extérieur tout en enrichissant leur vie spirituelle. Le révérend Milford Smith a organisé la retraite de l’église méthodiste de Saint’s Rest à Willsboro Point. Ses descendants jouissent encore aujourd’hui des camps.